• Ma sortie du jour.

    Bonjour

    Nouvelle sortie dans la Saône, ou plus exactement dans un méandre mort, du côté de St Jean de Losne.

    Voici l'endroit :

    Ma sortie du jour.

     

     

     

     

     

     

     

    Au programme, vent et pluie.

    L'endroit doit être pas mal fréquenté.

    Et voici le résultat de la journée :

    Ma sortie du jour.

     

     

     

     

     

     

     

    Ma sortie du jour.

     

     

    Ce sont les mêmes poissons, mais pour bien voir la plus grosse brème (1,120 kg) et la perche, j'ai dû m'y reprendre à deux fois.

    Il y a aussi une carpeau.

    Mais il manque la grosse carpe. Normal, je n'avais aucune chance avec mon bas de ligne de 10/100.

    Elle a fait un départ de 25-30 m. avant de casser le fil près de l'hameçon.

    Je ne suis pas un pêcheur de carpes, mais pour en avoir déjà sorti une de 2,3 kg avec du 8/100, je pense que celle-ci devait être bien plus imposante.

    Enfin, ça fait un souvenir.

     

    « Une vieille vigne »

  • Commentaires

    1
    valc08
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:04

    Voici une belle bourriche, de beaux plateaux à l'intérieur, bravo Alain cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :